Un vice caché, une erreur de conditionnement, un problème après votre travail, etc. La "RC après livraison" s'en charge.
Assurance RC Après Livraison
RC après livraison, assurance indispensable. Dès lors qu’un produit sort de votre ligne de production, vous êtes tenu pour responsable des conséquences découlant d’un éventuel dysfonctionnement. Même chose si vous n’êtes qu’installateur et qu’une faute d’inattention de l’un de vos poseurs engendre des dommages matériels ou corporels à autrui.
Très bon complément à la RC exploitation, l’assurance responsabilité civile après livraison intervient pour indemniser les tiers ayant subi des dommages après la livraison de produits ou après l’exécution de services par votre entreprise.
Selon le corps de métier, diverses possibilités peuvent causer un préjudice à un de vos clients après que votre travail ait été clôturé.
Protégez votre activité des aléas
Un chauffe-eau produit et commercialisé par votre entreprise et qui provoque un problème électrique suite à son installation, un lave-linge à l’origine d’un dégât des eaux suite à un branchement mal effectué par l’un de vos installateurs, et c’est la responsabilité de votre entreprise qui est engagée.
L’objet de l’assurance RC après livraison est de couvrir l’entreprise y ayant souscrit contre tous dommages causés à autrui dont elle pourrait être considérée comme responsable suite à la réalisation de travaux ou à la livraison de produits.
L’indemnisation des tiers ayant subi des dommages par cette police d’assurance évite à l’entreprise d’avoir à régler elle-même des frais dont la facture totale peut gréver la trésorerie et avoir des conséquences désastreuses sur l’activité même de l’entreprise. La RC après livraison fait ainsi partie de ces assurances incontournables pour garantir la pérennité de votre activité.
Montant des primes, franchise, pour une RC après livraison au meilleur prix et correspondant à votre activité, profitez de l’expertise de nos conseillers en contactant notre bureau de Thimister-Clermont.
Nous Contacter
Contactez-nous au
087 44 63 50
ou par mail
info@assurancespirenne.be
Renseignements Pratiques
En cas de sinistre, vous avez besoin d’un document ou d’une déclaration ?
Téléchargez le document correspondant à votre sinistre et renvoyez le par mail. Votre demande sera traitée rapidement !
Horaire de Bureaux
- LUN : 8:30-12:00 • 13:00-18:00
- MAR : 8:30-12:00 • 13:00-18:00
- MER : 8:30-12:00 • 13:00-18:00
- JEU : 8:30-12:00 • 13:00-18:00
- VEN : 8:30-12:00 • 13:00-18:00
- SAM : Sur rdv le matin
- DIM : Fermé
Sur rendez-vous en dehors de ces heures.
Nous Rencontrer
ASSURANCES J. PIRENNE sprl
Chaussée de Charlemagne, 116 / 1
4890 – Thimister-Clermont
Conditions Générales
Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.